Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman...fois 4
13 janvier 2017

Ma montagne de linge !

DSC_1194Planning de la soirée : pliage, repassage, rangement......je suis pas prête à aller au lit moi!

Ah le linge !!! Même avec une machine grande capacité (13 kg) et un super sèche linge, j'ai toujours autant de linge qui s'accumule. Et oui, qui dit 4 enfants dit 4 fois plus de vêtements à laver ! Si on rajoute à ça les pipis au lit occasionnels, les soirs ou les copains des 2 "grands" dorment à la maison, et les week-end où hip hip hip hourra c'est à mon tour de laver les maillots de foot de toute l'équipe (et bien sûr c'est toujours quand on a un temps pourri et que les tenues sont BIEN PROPRES), je crois que je devrait demander une femme de ménage pour Noël prochain (ou mieux, un robot qui fait le linge, le ménage, et pourquoi pas la cuisine)

 

Sur ce, bon courage aux mamans qui reconnaîtront cette monstrueuse pile de linge (et pour les autres...ben je suis jalouse ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
maman...fois 4
  • Ma vie de maman de 4 adorables loulous : mes anecdotes de tous les jours, mes astuces et bons plans, mes coups de coeur et tests de produits, mes recettes et tutos, mes envies du moments, et tout un tas de choses de maman !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité