Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman...fois 4
13 janvier 2017

Le Nutribaby de Babymoov

DSC_1195

Je vous présente mon nouvel ami, le robot Nutribaby de la marque Babymoov, offert par mon mari :)

Il est pour moi impensable de donner à ma Poussinette toute fragile autre chose que du fait maison (je ne critique pas la nourriture industrielle hein! j'ai moi même utilisé les petits pots du commerce pour mes deux ainés).

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai découvert mon super cadeau.

Déjà au niveau esthétique il est chouette ! Il y a deux bols de cuisson afin de pouvoir cuire plusieurs aliments en même temps même s'ils demandent un temps de cuisson différent. Ensuite j'aime le principe du bol de cuisson séparé du bol de mixage, très pratique pour mixer une préparation tout en continuant à en cuire une autre (chose qu'on ne peux pas faire avec le Babycook)

Il possède également un récupérateur d'eau de cuisson que l'on peut ensuite rajouter à la préparation pour obtenir la texture que l'on souhaite.

Il est très simple d'utilisation, posséde plusieurs fonctions ( stérilisation, décongélation, cuisson vapeur, mixage, chauffe-biberon et chauffe petit-pots. Il est vraiment multifonction et peux s'utiliser dès la naissance (ce qui évite d'acheter plusieurs appareils, lui seul suffit). Il possède un écran digital pour changer facilement de mode, et pour régler le temps de cuisson à la minute près! une petite alarme sonne quand la cuisson est terminée .

Il est très facile à nettoyer :tout passe au lave vaisselle (sauf la partie électrique bien sûr!)

Autre point positif :il est garanti à vie, comme tous les appareils babymoov.

Et le top c'est qui y a également un site ainsi qu'une application pour smartphone et tablette: http://www.cuisine-de-bebe.com/

sur lequel on retrouve plein de recettes à faire avec le nutribaby, classées par âge ou par aliment ! De quoi ne jamais être à court d'idées !

Il est certes un peu cher à l'achat (aux alentours de 140 euros, nous l'avons trouvé en promo à 100 euros à bébé9), mais le fait qu'il soit multifonction est finalement intéressant (celà évite d'acheter stérilisateur et chauffe biberon).

 

Bref, avec 4 enfants j'ai eu l'occasion de tester plusieurs robots cuiseur-mixeur, mais celui-ci est vraiment mon favori, je le recommande à toutes les futures mamans !

Publicité
Publicité
Commentaires
maman...fois 4
  • Ma vie de maman de 4 adorables loulous : mes anecdotes de tous les jours, mes astuces et bons plans, mes coups de coeur et tests de produits, mes recettes et tutos, mes envies du moments, et tout un tas de choses de maman !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité